et ca continu

Publié le par vie a vivi

Et voila moi qui croyait en avoir finit avec les cadeaux de naissance pour le moment aujourd'hui je voit une jolie enveloppe dans la boite au lettre avec pour timbre "c'est une fille"... Je me dit non on n'a plus d'amis qui doivent être parents ca doit être un timbre qui leur reste mais voila je me trompait .....

Le faite d'habiter a 600 km de tous le monde et d'avoir pleins d'mais comme mon cher mari c'est que les liens sont plus dur a garder avec tous le monde on ne sait pas tout ....

Dans ce cas il s'avère que c'est un couple dont Jojo m'avait beaucoup parlé mais que je n'ai pu rencontré que le jour de notre mariage et que le peu de temps où j'ai pu discuter avec je les ai beaucoup apprécié .... (d'ailleurs le bébé est bé le 1 er avril ......... hum neuf mois plus tot ca tombe sur aout ca comme c'est comique :p )

Enfin bref nous avons donc appris la naissance d'une petite Louise et j'ai très envie de lui faire un cadeau même si je n'ai pas encore décidé quoi ..........

Dans l'immédiat, mon cheval avance très très vite j'espère bien le finir ce week end je vous mettrai une photo demain de son avancer .... Lena l'attends avec impatience et je suis pressée de pouvoir l'accrocher dans sa chambre.

Et pour l'heure (3h31) je vais lacher mon aiguille et aller dormir un peu (c'est aps bon quand j'arrive à la fin d'une broderie j'y passerait la nuit exprès pour la finir....)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben rien que les contours du cheval je vais en avoir pour un moment mais bon
Répondre
C
Je suis un peu comme toi, quand je vois la fin, je voudrais finir l'ouvrage mais parfois c'est tromperur et on passe des nuits blanches...Bisous
Répondre