Dessin winx

Publié le par vivi

Voici ce que j'ai fait vendredi matin pour la fête d'anniversaire de ma fille ....

Il s'agit d'une winx (Roxy dans la saison 4), je commence à m'y connaitre en winx à force de les entendre en boucle car Elo a trouvé les DVD de sa soeur super .......... Et nous les passent et repassent en chaine :p

 

En attendant avez vous une idée de ce que j'en ai fait de cette winx???

 

Imgp2657.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli travail, j'ai vu ce qu'il donnait sur le gâteau (mais je n'arrive pas à laisser de com sur l'article avec le gâteau). C'est superbe, pour que ton papier colle, il faut humidifier<br /> légèrement le dos du papier. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre