j -26

Publié le par vivi

Et oui dans 26 jours Joffroy et moi nous nous marions (mais oui je le supporterais jusque la et peut être un peu après aussi :p )

 

 

Nous avons donc profité de ce week end à Troyes pour peaufiner la préparation du mariage et donc voir le prêtre, le traiteur, la photographe, la coiffeuse et la fleuriste. Mais Joffroy a également profiter du premier week end d'Eloïse a Troyes pour la montrer a tout le monde évidemment :p Sans oublier le mariage de nos amis et quelques achats en vu du mariage on a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer...

 

 

Eloïse a été très gâté par les amis et la famille et on en remercie tous le monde c'est vraiment très gentils :)

 

 

Sinon voici quelques photos :

 

 

Eloïse entrain de dormir pendant que tout le monde dans sur la piste :) J'avait bien envie d'en faire autant moi a vrai dire.

 Joffroy et notre amie Laëtitia entrain de danser au mariage :) ils arrêtent pas de s'envoyer des vannes mais ils s'adorent ces deux la :p

 

 

Joffroy qui fait le pitre avec mon chapeau et le bavoir d'Eloïse :) Je le trouve trop mignon comme ça ! Ca lui va si bien :p

 

 

 

Et la le papi Germain (qui arrête pas d'angoisser ), la mamie Jocelyne qui avait pas envie qu'on reparte et Martine qui ma fois est mamie pour la première fois a l'heure qu'il est :)

 

 

 

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article