j-23

Publié le par vivi

Dans 23 jours c'est le mariage et ma fois j'y pense pas mal, je me demande comment ça va se passer. Pour le moment c'est plus le coté organisation qui me turlupine la cérémonie à l'église que je sent pas j'ai l'impression que ça a été bâclée, puis après ça va être l'allaitement Eloïse est tellement demandeuse.... surtout que la je commence tout de même à avoir une tête de zombie.... Le dernier voyage à Troyes m'a un brin fatigué.

 

Je pense aussi beaucoup à la rentrée scolaire et à l'organisation avec les trois puces! Je me dit que d'autres y sont arrivés alors pourquoi pas moi :) Mais la encore l'allaitement n'aide pas, on a beau me répéter que l'écharpe est la solution j'ai un gros doutes mais bon je ne l'ai pas encore essayé alors j'attends avant d’avoir un avis définitif :p

 

Quand a mon moral il est pas vraiment au beau fixe dans toute cette histoire, je crois que j’ai un gros coups de fatigue et impossible de m'occuper de moi du coup je suis HS mais la encore rien qui n s'arrangera pas avec le temps... En parlant de temps c'est bien agréable un peu de fraîcheur mais dommage que ça tombe pile le jour où l'on avait prévu un sortie avec l'association parent- enfant de Larche. Ma vie sociale étant un brin réduite au stricte de minimum j'était contente d'y aller et bien sur il pleut donc sortie annulée. Espérons au moins que cette fraîcheur va durée quelques jours que ça raffraîchisse la maison et qu'on puisse dormir.

 

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article