Qu'il fait chaud!!

Publié le par vivi

Enfin au moins les jeux d'eau dehors ça marche bien les filles en raffolent.

 Alors quoi de neuf ? Et ben un week end fort agréable passé en famille, sauf le dimanche où les deux grandes étaient chez leur père ça permet de faire un break très agréable mine de rien. Au programme heu...... farniente tétée farniente tétée câlins avec mon zom :p enfin bref que du bon quoi :) Pi une tite ballade en voiture qui nous a emmené jusqu'a Sarlat. J'ai même réussit a broder une heure :) mon chat avance doucement mais sûrement J'arriverait peut être a le finir avant la fin du mois :)

 Alors sinon les filles ben elles vont bien quand on les occupent elles ne sont pas si insupportables c'est déjà pas mal:p Les deux grandes semblent raffoler de leur petite soeur et ça me fait très plaisir :) Y aura bien sur els jalousies normal mais bon on fera avec.

 Sinon sur le blog de nouvelles photos prisent ce week end justement:  

 - Mes deux grandes (tenues légères vu le temps)

- Eloïse qui faisait mumuse avec le chien (ou nous qui faisions mumuse avec le chien en faite au choix :p )

- Un calin avec papa :p

- Et la comme elle avait un petit creux elle lui à teter le bras :p

- Petit somme bien mérité sur le canapé !

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article