Echange chat: Marilou pour Viviane

Publié le par vivi

Voici ce que Marilou a envoyé pour Viviane ! Le problème c'est que nous n'en avons aucune nouvelles...


En tout cas très joli Marilou :)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Y en a encore 3 a venir :p
Répondre
S
j'aime beaucoup ,faut dire que j'adooore les chats aussi :)
Répondre
V
Oui ca fiat du bien :)
Répondre
M
Tout est bien qui finit bien !
Répondre
V
Enfin me revoici et je donne de mes nouvelles milles excuses et un tres grand merci pour ce cadeau que j'ai reçu qui est magnifique elle m'a gaté Marilou et encore PARDON PARDON ,cette période de l'année n'etait pas la meilleur pour moi pour un échange car vraiment pas eu une minute à moi ,mais çà y est maintenant tout retrouve sa place et en plus bientot les vacances ouff!!BIsous @ toutesViviane
Répondre