Les chats lanarte

Publié le

f4341da2.gif

 

Après avoir mon dernir article j'ai bien avancé les jours suivants mais depuis 10 jours je n'ai pas brodé car trop occupé (boulot+ monstres+ migraines + maux de dos ... Sans oublier ma Lolo qui a fait une semaine avec beaucoup de fièvres et de poussées à 40 ....).

 

Donc bref broderie au ralenti  mais bon le deuxième chat commence quand même à bien prendre forme ..

 

Allez l'avancé en image :

 

P1040106.jpg

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as quand même bien travaillé. J'espère que pour toi et ta petite famille, tout est rentré dans l'ordre.<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Melanie <br /> <br /> <br /> L'anvancé est grande mais il en reste encore beaucoup à broder :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que ton mal de dos et tes migraines vont vite disparaitre avec le retour du printemps et que ta broderie t'apportera du plaisir!! Tu es bien courageuse de travailler avec 4 enfants!!<br /> mais la vie est bien dure!! alors courage..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Evelyne !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pour mon mal de dos ... Je stresse pas mal en ce moment pour différentes choses et je pense que mon mal de dos et entre autre dues a ca donc pas gagné<br /> pour que ca s'arrete .........<br /> <br /> <br /> Quand à travailler avec 4 enfants c'est parce que je n'ai pas le choix ... J'aimerais bien travailler ce n'est aps le soucis mais je ne me plait pas du tout dans ce<br /> que je fais et l'ambiance est loin d'être bonne ... Donc les journées sont longues et ce n'est pas très stimulants ... Mais bon ca rapporte des sous à la fin du mois ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />