Echange coeur

Publié le par vivi

Voici la liste des filles participants à l'échange coeur ! Si j'en ai oublié merci de me le signaler avec un commentaire!
 
Les pseudos en rouges sont ceux dont je n'ai pas reçu l'adresse alors écrivez moi à s.nazaret@wanadoo.fr



- Cloeti
- Debbie
- Roxane(fait)
- Lutine
- Clau73
- Sylvie57
- Michèle 47
- Myosotis
- Nicolbrod39
- Marie F
- Johanna( fait ob veut aps que je cange la couleur)
- Marilou
- NathDMC
- Cocci (nouvelle)
- Moi


Les règles sont :

- 1 coeur brodé sur le support de votre choix

- 1 carte comportant votre adresse mail pour que votre gâtée puisse vous remercier!!

Je rappelle que la dâte d'envoi est la semaine du 25 septembre

Je demande également que chaque personne me prévienne quand elle envoi le cadeau et que la personne qui reçoit envoit aussi un petit mail pour signaler que c'est bien reçu histoire qu'on ne s'inquiète pas trop !!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais bien sur nicole :) des qu'overblog est d'accord :p
Répondre
N
tu peux m'enlever du rouge, je t'ai envoyé mon adresse !bonne soirée, à bientôt,
Répondre
V
Bisous Eric :)
Répondre
E
Je le note... Sourires...Bise Vivi
Répondre
V
Pas encore cloeti ca va venir et j'aimerais toutes les adresses:p
Répondre