échange coeur

Publié le par vivi

Suite à la question de Nicole je vais répondre directement ici pour tous le monde!!!

1/ Je n'impose qu'une contraite pour l'échange coeur! C'est qu'il y ai un coeur brodé :) Pour le support , la taille, la finition c'est quartier libre ...... 
Selon vos envies ,vos désirs et votre imagination :)

J'aime voir ce que vous arrivez à faire alors n'hésitez pas :) Le but c'est de se faire plaisir :) Broder un coeur (je sais que beaucoup aime ça) et finaliser le comme vous voulez :p

2/ J'ai quand même précisez un PETIT truc à broder :) Je n'impose pas de taille mais à la base ce n'est pas forcément quelque chose de très gros :)

3/ Ah oui puis une petite carte (pas forcément brodé :p) avec entre autre l'adresse mail pour que votre gatée puisse vous remercier et prevenir quelle a bien reçu !!

4/ Petit ajout: L'echange ne se fera pas en binome mais jecb ferais un tirage au sort pour les gatées et je vous enverrai l'adresse!! Pensez bien à m'envoyer vos adresses (mail, boite au lettre, blog ) et ce qui vous interesse de me dire pour la personne qui brodera pour vous :)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te donne mon mail alors
Répondre
M
je ne vois pas où je dois te contacter ,je ne vois pas la rubrique "mes contacts"je dois être mirault
Répondre
M
Bon amusement avec tous ces coeurs brodés et à broder ! Michou
Répondre
V
Mais bien entendu marilou
Répondre
M
Je peux encore m'inscrire ? A +
Répondre