Anniversair Eloïse

Publié le par vivi

Il y a deux ans aujourd'hui que j'accouchais de ma dernière puce !!
Je peux vous garantir que le temps passe vraiment vite et que des fois c'est bien dommage !!

En attendant elle a été très contente de ses cadeaux et voici quelques photos:

Elo découvre son gateau avec ses cadeaux :)

Papa l'aide pour sa bougie!


Papa qui explique comment on ouvre un cadeau!!

Ca y est j'ai compris !!!

 

oh c'est quoi???

 

Tiens et la y a quoi?

Oh mais c'est que ce n'est pas encore vide .....

Une super cabane avec des balles!!!


Cool une joli carte de papy!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à ta puce même avec un peu de retardBisous
Répondre
V
Merci nath :)
Répondre
N
Comme d'hab. j'suis toujours en retard pour ça.....Un Super Méga Happy Birthday à ta poussinnetteBiz à tous, Nath.
Répondre
V
Coucou babou!Oui c'est prévu els photos sont prises en tout cas!
Répondre
B
Bonne Anniversaireeee (en retard).J'espére qu'on verra le cadeau monté hi hiBisous!
Répondre