Echange dégradé

Publié le par vivi

Aujourd'hui, j'avais une petite enveloppe toute mimi dans ma boite aux lettres....... Bon faut dire je l'attendais avec impatience car j'avais posté la mienne hier :p

Il s'agissait de l'échange dégradé organisé par
Virginie ! La brodeuse qui m'a gâtée est une voisine de haute vienne près de Limoges (j'y vais souvent en ce moment je trouve :p). Il s'gait donc d' Aline et voici ce qu'elle m'a envoyé:

- Un très joli biscornu
- Un fil Six strand sweets (marque que je connaissais mais n'avait pas :p)

Le biscornu est direct allé rejoindre les autres broderies reçues lors des divers échanges que j'ai réalisé dans le petit panier prévu à cet effet.


Quand au fil il a directement rejoins a boite contenant tout mes fils dégradés et qui commence sévèrement à débordé.

En ce qui me concerne j'ai envoyé mon échange hier donc vous attendrez un peu pour avoir les photos :p  

                                                           ---------------------------------------------

Sinon aujourd'hui, je suis allée voir le curé avec chloé pour la préparation au baptême. Les vêtements sont achetées, reste un petit tour chez le coiffeur samedi pour les filles et moi :p

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joliment gâtée... le biscornu est splendideSympa ta boite à échanges !!!
Répondre
V
Il y a même un petit coussinet venant de toi evelyne :p
Répondre
B
et bien ton panier a de bien jolis "trucs" de broderies sympa!! bonne préparation!! bisous
Répondre
E
On attendra ma petite Vivi... on attendra :..Bisous
Répondre