De retour !!

Publié le par vivi

Et voila, après avoir passé quelques jours en compagnies de ma mère, mon beau père, mon frère et ma future belle soeur nous avons fini par revenir à la maison.
 
On avait espéré aller à Eurodisney le jeudi histoire de profiter de notre aller à Paris mais non il pleuvait ..... Ba à la place on a été acheté des vêtements pour les filles c'est qu'elles poussent beaucoup je trouve !!

Vendredi, nous sommes allés à l'hôpital après avoir mangé au restaurant avec un ami. Et ma fois rien de bien nouveau
- Lena est toujours constipé et avec le médicament pour les problèmes urinaires nous avons du augmenter le laxatif... Donc jouer encore plus sur l'alimentation (comme si c'était facile) et la faire boire c n’est pas faute d’essayer pourtant
- Chloé a les prémices d'une constipation mais rien d'aussi intense que sa soeur heureusement et je dirais très probablement d'orginie psychologique. Elle est assez perturbée cherche sa place et je me suis rendu compte que je la négligeait un peu par rapport aux deux autres. Depuis que je fais plus attention ça semble aussi aller mieux pour elle ..... Donc espérons que sa dure .... En attendant elle a rendez vous avec un psychologue mercredi. J'aimerais qu'elle parle plus ma petite puce !! Savoir ce qu'elle a dans la tête ! On verra bien ce que ça donnera à défaut de lui faire du bien ça ne lui fera pas de mal.

Samedi: On avait prévu d'aller au meeting aérien de la ferté alais mais bon pas trop possible avec els filles ça leur faisait une trop longue journée avec la route derrière. Du coup on a abandonné à la grande joie de ma mère qui a pu passer du temps avec les filles :) Comme quoi c'était pas mal aussi.

Sinon, programme assez chargé pour la semaine et la suivante donc je vais broder peu.......et je n'aurais pas grand chose à vous montrer. Quand à mes visites sur le blog j'ai juste 130 articles a voir et ça attendra ;p

Jeudi prochain ma belle mère arrive, dimanche nous faisons baptiser Chloé et quand au week end suivant c'est spectacle de danse des grandes (j'aide pour l'habillage le mercredi vendredi et samedi) puis goûter d'anniversaire de Lena qui aura 7 ans le dimanche .... (Houla faut que je trouve un gâteau qu'elle peut manger!!). Sans oublier pleins de rendez vous et de choses à préparer pour tout ça ...... alors vous étonnez pas si vous me voyez un peu moins :) Ca ira mieux après .... (Quoique.... tout nos week end sont pris jusqu'a mi juillet :p )


Sur ce:

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que les nouvelles pour Léna ne sont pas chouettes... j'espère sincèrement que ça va rentrer dans l'ordre un jour... Je lui souhaite tout de même un très bon anniversaire à cette puce (la mienne vient d'avoir 3 ans)... Gros gros bisous à vous cinq et bon spectacle de danse aux filles
Répondre
N
Coucou !!! La vie de famille prime avant tout, le blog et les copines peuvent attendrent (surtout si les copines sont des vrais, elles comprennent et savent rester fidéles ;-) )Prends ton temps et tu reviens avec pleins de choses à nous raconter quand tu as le temps !!J'espére que pour les filles cela ira, je me doutais pour ta 2éme qu'il s'agissait un peu d'un appel au secours, car souvent dans une fratrie de 3 c'est celui ou celle du milieu qui est un peu délaissé, même si cela n'est pas volontaire, je ne veux surtout pas que tu penses que je te jette la pierre, loin de moi cette idée.....Big Bizoux et Plein de courage, Nath.
Répondre
E
Ton séjour parisien a été chargé... J'espère sincèrement que les soucis de tes fille vont finir vite... et je te spihaite un joyeux baptême dimanche et... ménages toi un peu Vivi... gare au surmenage...Gros bisous
Répondre
D
rho dis donc quel programme que tu as eu et parlons pas de celui à venir...courage et trouve un tout petit peu de temps pour te reposer aussi ! sinon tu tiendras pas le choc..gros bisus et bonne semaine à toi
Répondre
V
Et oui de toute facon c'est la vie de famille qui rythme tout!! Bisous evelyne
Répondre