Costume de clown....

Publié le par vivi

Alors que deviennent mes pompons ...

 

Ils ont rejoint des costumes de clown... Costumes que Chloé (et ses copines de danse) vont porter à leur spectacle au mois de juin.

 

Comme je fais partie de l'association de danse, je me suis occupée de ses costumes la (pas evident de trouver le temps avec 4 enfants, un allaitement et des douleurs dorsales.... )

 

J'ai donc (aidé de mon Jojo ) enlevé les elastiques qui étaient en bas puis fait et cousu des pompons... Reste les ourlets à faire (on a pris les mesures aujourd'hui) et ma petit Chloé et ses copines pourront danser dedans bientôt ....

 

Dscn8058.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique déguisement<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre