La semaine chaotique

Publié le par vivi

Et voila nous sommes de retour…  Pour une fois oserais je dire enfin ??? Bon non ce n’est pas vraiment ça mais ça a vraiment été des vacances du chaos qui ne nous ont pas permis de nous reposer. Mais bon on a essayer de faire avec de faire le programme prévus malgré tous les petits (ou moins petits) « contretemps ».

 

Samedi : Départ retardé car Lena ne va toujours pas au toilette et grande inquiétude vis-à-vis de nos vacances mais bon après un dernier coups de fil a l’hôpital on se décide a partir malgré tout……

 

Dimanche : On passe une très bonne après midi chez Pascal et Mireille, oncle et tante de mon cher et tendre. La soirée on la prévoit a Paris dans un café concert en compagnie de mes parents. Mais voila ça c’était ce qui était prévu ! En réalité ça a été perdu dans paris pour trouver le café … Du coup mon beau père en voulant nous répondre au tel se prend les pieds dans un « sac du chaos » veut se rattraper et se déboîte l’épaule du coup on retrouve mes parents…… à l’hôpital Cochin (qu’on a eu beaucoup moins de mal à trouver…..). Sans oublier la voiture qui nous a fait une jolie frayeur avec des flammes dans le pot d’échappement : on ne sait pas d’où ça venait mais ça n’a pas recommencé depuis ….

 

Lundi : On récupère mon frère à l’aéroport à la place de mon beau père qui du coup ne pouvait pas conduire et on refait les 200 km qui nous ramène chez les parents de mon cher et tendre qui gardait les filles…… On a quand même été faire un tour a Mondial Tissu où je me suis littéralement défoulé sur les achats (feutrine et broderie je montrerait plus tard !) !!!

 

 Mardi : Barbecue sous le soleil à la campagne et ballade dans les bois pour cueillir du muguet. (On découvre en rentrant que le pc de mon beau père- encore un pc du chaos- est en panne il faudra qu’on y aille samedi pour le réparer).

 

Mercredi : Le matin on cours partout on en profite pour faire les magasins d’usine y a du monde à rhabiller. Après midi chez des amis et soirées avec d’autres amis J Journée très agréable et pas de catastrophe ce jour la mais beaucoup de sous dépenser la c’est le porte monnaie qui a grise mine…..

 

Jeudi : Journée passée au parc d’attraction Nigloland très sympathique les filles ont adorées et nous aussi. Mais c’était bien fatiguant.

 

Vendredi : On cours de nouveau partout (ça devient habituel on a oublier l’idée des vacances reposantes…) et on mange avec Pascal et Mireille au restaurant, on découvre que l’ordi de mon frè re a décidé de suivre celui de mon beau père et a rendu l’âme……. On va avoir du boulot le samedi..

 

Samedi : Route jusqu'à Paris, Jojo réinstalle windows sur l’ordi du chaos et Jojo diagnostique une alim grillée ainsi q u’une carte mère sur celui de mon frère (assez impressionnant quand on sait qu’il n’était pas chez lui pendant une mois et que le pc était éteint !). On file le soir a un anniversaire qui nous a fait du bien. (On voit un petit impact sur le cote du pare brise je prévoit de foncer à carglass dès notre retour le faire réparer)

 

Dimanche : repos chez ma mère on retarde notre retour en Corrèze d’une journée. On a quand même décidé d'aller au café concert qu'on avait raté la semaine d'avant et ma fois c'était une bonne décision c'était vraiment bien ... Dommage c'est à Paris....

 

Lundi : On charge la voiture et la on découvre que le petit impact du samedi a décide de devenir une jolie fissure sur une partie du pare brise…….. Bon ben au final on a aussi un pare brise du chaos et accessoirement cette fois j’irait à carglass pour le faire changer complètement..

 

Ben je crois que je ne suis pas mécontente d’être rentré ! Jojo a emmené comme devoir de vacance le pc de mon frère a réparer et moi je doit aller a carglass mercredi…

Quand a Lena qu’on a surveiller pendant toutes les vacances je tel mercredi la pédiatre car je ne suis pas satisfaite elle fait mais en petite quantité et grâce au suppo qu’on est censé arrêter dans 3 jours….. Je ne comprends pas comment avec son traitement elle ne fait pas plus……..

 

Pas touché une croix pendant ces vacances donc je ne vous montrerai rien en broderie mais par contre je vous montrerai mes envois pour els échanges et ce que j’ai reçut de la part de pytchoune J Sans oublier mes achats et toutes els photos !! Voila pour le « petit » résumé.

 

Ps : Désolé pour les fautes comme dit mon beau père c’est ma marque de fabrique…

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pour brodev : newsletter pas recut je me reinscris :)<br /> pour vero: oui assez contente je doit avouer mais bon aps assez reposé ! enfin c'est la dernière ligne droite avant els grandes vacances!! <br /> Mais j'aimerait beaucoup que Lena aille mieux
Répondre
V
Oh la la c'est un roman tes vacances et bien je pense que tu es contente de trentrer, alors bon 1er mai, si c'est possible !!!
Répondre
B
c'est un varia marathon que vous avez fait là.. mais être avec des mais et la famille c'est toujours bien agréable.. c'est Léna qui m'inquiète j'espère de tout coeur que tout ses problèmes iront en s'arrangeant gros bisous et bon retour chez toi..au calme!!! ps je viens de passer en V2 je ne sais pas si tu as reçu la NL peux-tu me confirmer si tu l'as eue? sinon va falloir que tu te réinscrive ..si tu veux biensûr!!!
Répondre
V
et non je ne souhaite pas allez bosser :p Mais disons qu'il y a des periodes comme ca ou on aimerait vite passer à autre chose......... surtout pour Lena
Répondre
V
Les filles sont chez leur père jusqu'a dimanche soir et demain c'est vide grenier je compte bien me reposer un peu.......
Répondre