un cadeau

Publié le par vivi

Et voila je profite d'une journée passée chez ma mère pour mettre un petit article avant de prendre demain la route du retour....

Nos vacances ont été très fatiguantes et chaotiques mais nous avons tout de même pu nous reposer un peu ..... Je vous raconterais tout ca en rentrant avec quelques photos en prime (j'ai du en faire 280 dans la semaine bon a trier tout de même il y en a moitie de pas super!!)

Sinon avant de partir c'était l'anniversaire d'evelyne (brodev) et voici ce que je lui ai envoyé:

 

-Un de mes premiers essais de pochette en feutrine.

- des fêves pour sa collection.

- et une broche que j'avait trouvé très joli pendant notre ballade a collonges la rouge :)

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci :)
Répondre
N
Jolis cadeaux !
Répondre
V
cool je vais aller voir ca :)
Répondre
V
de très beuax cadeau pour evelyne je viens tout juste de faire ma première pochette en feutrine aussi
Répondre
V
En faite j'habite pas très loin de collonge la rouge mais ce n'est pas un village dont je raffole... maintenant mon mari ne connaissait pas et il s'avère quon s'est prit une grosse averse de grêle la bas alors bon :p <br /> ps: moi aussi evelyne ravie de vous relire:)
Répondre