Cadeau de naissance

Publié le par vivi

Contrairement à ce que pense Acme je continue de broder malgré mon histoire!

Aujourd'hui le 4 ème objectif du SAL a été fixé (le coeur en bas a gauche avec les deux frises ! et donc j'arrete mon cadeau de naissance et je reprends la toile du ceur !

Je vous montre donc mon avancée:

J'ai comencé àfaire les contours hier car je me suis dit qu'il y en avait pas mal et que je ne préférait pas avoir a les faire tous d'un coup donc voila j'en suis en gros à la moitié la!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben voui mais faut bien que j'avance els autres encours aussi :p
Répondre
B
il avance pas à pas ..c'est sur que si tu t'arrêtes pour les autres encours ça n'avance pas tout seul
Répondre
V
merci mais il progresse pas encore assez vite car j'ai aps mal de projets derriere et peu de temps pour les faire hélas
Répondre
A
il est tres tres mignon
Répondre