SAL: coeur AMAP

Publié le par vivi

Hier j'ai finit la deuxième partie du coeur AMAP et au surprise je me suis rendu compte que je n'allait aps avoir assez de fil donc va falloir que j'en recommande .......

Je le brode sur une toile belfast vintage claire en 12.6 fils/cm avec un needle necessities 1031 raspberry ice

Enfin finit le blabla voici ce que ca donne:

Prochain objectif jeudi prochain. En attendant je commence un petit tableau de naissance pour un petit Timéo :)

En feuilletant mes revus j'ai aussi trouvé ce que j'allait faire pour l'échange de Paques :)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci beaucoup!!<br /> J'aime aussi beaucoup ces degradés!
Répondre
A
j'adore le degradé que tu as choisi pour fair ele SAl c'est splendide. bravo
Répondre
V
Merci beaucoup! J'aime aussi beaucoup ce dégradé !<br /> Pour le coeur je sui très occupée ce week end:) mais je pourriat m'y remettre mardi :) <br />  
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog !  A mon tour, je découvre le tien ! <br /> Quand j'ai vu les photos du SAL dans l'album de manu, j'ai eu le coup de foudre pour le tien !  J'adore la couleur et je crois que c'est mon préféré de tous (même si les autres sont aussi très beaux !)<br /> Après mon pénélopage de vendredi soir, j'ai réussi à le refaire hier. Pas encore fini, mais ça avance vite, ce 3ème coeur.<br /> Bisous et bon dimanche<br />  
Répondre
V
ah oki :)
Répondre