minou? encore un minou???

Publié le par vivi

Qui a dit que j'aimais les chats???

Bon voici ce que je brode en ce moment une assez grande broderie (en tout cas pour moi) que j'ai entamé il y a longtemps et que je reprends régulièrement . La en attendant de commencer le sal et la broderie représentant un cheval et son poulain que Lena a choisit.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui j'ai traduit après !<br /> heu tu sais que j'ai aps fait ca en une soirée !!!! je le reprends de temps en temps c'est tout!
Répondre
A
... les doigts dans le nez .... !!! :-)
Répondre
V
il n'a pas tant de changement de fils que ca en fait<br /> et c'est quoi "fingers in the nose"?
Répondre
A
Dis donc, avec l'entrainement du chat et ses changements de fils, c'est "fingers in the nose" que tu vas faire le SAL ! :-) <br />  
Répondre