araignées

Publié le par vivi

Hier soir il y a eu un meurtre chez nous!!!Joffroy est tombé nez à nez avec ma "copine" araignée beaucoup trop grande à mon gout et l'a tué (merci mon chéri). Dormons tranquille elle ne viendra plus nous ennuyer :p

mais non mais non je ne déteste pas les araignées juste un peu beaucoup ..... Je vais pas les embetter si elles ne se baladent pas chez  moi c'est tout !! Il n'y a pas assez de places pour elles et moi :p

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais heu!!!!!!!! j'aime pas les araignées j'y peut rien <br /> et bon j'ai déj du mal à entrer dans ems pantalons lol alors si je veux pouvoir entrer dans ma maison :)<br /> de rien pour les photos
Répondre
B
T'as qu'à manger moins ! (merci pour les 2 photos au fait :p)<br />  
Répondre