Ce WE : Charente

Publié le par vivi

Ce week end nous avons été faire un petit tour à la campagne en Charente.

Nous avons vu pleins de mondes et le week end a été trop court. On a pas réussit a voir tous le monde qu'on aurait voulu mais jamais évident dans un week end surtout quand on se décide à la denrière minute :p

Bon ben vivement le prochain week end en Charente (comment ça ça risque aps d'être tout de suite c'est pas comme si on devait aussi aller a Paris, a troyes a orléans et voir tout pelins de personnes )

En attendant voici deux cadeaux qu'on a ramené de la bas, cadeaux de Cécile pour Eloïse et pour le mariage:

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui c'est du point de croix la photo ne ressort pas bien je réeesayerait après l'avoir encadré!<br /> c'est un point de croix normal sur aida 5.5 mais il est très joli (et très grand aussi je sais pas encore où je vais le mettre) faut dire j'ai le choix on a encore rien accrocher comme cadre dans la maison.<br />  
Répondre
M
c'est très joli . le second modèle c'est du point de croix ??? ca a l'air très fin .. 
Répondre