Une bonne nouvelle!!!

Publié le par vivi

Il y a deux jours j'ai eu une très bonne nouvelle (heureusement qu'il y en a des fois ... ).
En effet, j'ai appelé l'allergologue de Lena puisqu'en septembre ses tests d'allergie concernant le lait avaient été négatifs.
Depuis elle avait le droit a du lait bouilli puis elle a eu droit a du lait non bouilli et des yaourts nature (sachant que de base elle ne boit pas de lait ça n'avait pas vraiment changé quelque chose pour elle..... ).
Donc comme tout allait bien du point de vu de sa constipation, j'ai voulu savoir l'étape suivante dans els aliments a réintroduire et le verdict a été TOUT !!! Lena peut donc remangé de tout (et du coup elle veut TOUT manger :p)

Bon on doit continuer les repas équilibré avec beaucoup de légumes et je vais quand même limité les produits laitiers quelques temps mais plus besoin de regarder les étiquettes constamment et Lena pourra de nouveau manger ce qui lui fait plaisir ........ Et ça avant les vacances de noël elle est ravie!!!!


Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est génial pour ta puce... Enfin une très bonne nouvelle en cette fin d'année... et pour vous aussi, ça va être un soulagment !!!bisous
Répondre
E
Alléluia !... Comme je suis fou de joie pour toi... un poids de moins pour toi et la santé de la petite... Noël fait encore des miracles... Bisou à toute ta petite famille...
Répondre
C
Je viens de lire ton message. ça c'est une super nouvelle pour ta pitchoune. Gloups ! Gloups ! le chocolat pour les fêtes c'est génial !!!! Bises. Christel
Répondre
D
ah super nouvelle pour bien terminer cette annéegros bisoux
Répondre
S
Voilà une nouvelle merveilleuse!De gros bisous à toute la famille et de bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre