Joyeux anniversaire!!!

Publié le par vivi


Pendant 4 jours, ma mère et mon beau père sont restés à la maison avec nous .....
Cela faisait bien longtemps et ca m'a fait très plaisir même si je dois avouer 4 jours c'est très court (enfin eux ne pensent peut être pas la même chose avec mes trois tornades et mon mari ralleur :p)

Mais bon comme toutes les bonnes choses ont une fin (hélas), ce matin ils ont repris la route pour rentrer chez eux ..... Et comme aujourd'hui , ma mère a 55 ans nous avons décidé de lui fêter hier avec les filles!!!
Voici ce que ca donne :



Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec une journée de retard, bon anniversaire à ta maman
Répondre
L
super
Répondre
M
Merci ma chérie .... vi, c'est court, 4 jours ... et frustrant !Vivement la retraite :)Gros bisous à tous la-bas Maman
Répondre
M
bon anniversaire à ta maman...!!!biz à toi....
Répondre
D
oui c'est sure c très rapide....ma famille aussi est loin et on peut pas ce soir tout le tempsEn tout cas j'espère que vous avez profité à fond de ces 4 jours et que la fête d'anni de ta maman s'est bien dérouléeJoyeux anniversaire à elle et gros bisous à vous tous
Répondre