Un peu de broderie....;

Publié le par vivi

Coucou,

Alors c'est vrai que je ne brode pas beaucoup voir vraiment très peu vu qu'on est pas mal occupé entre le repas, le bébé et les jeux (jeux de roles et jeu de plateau en tout genre) mais j'ai quand même réussit à broder un peu et donc à finir la partie 5 du marquoir il était une fois et voici ce que ca donne :



Je dois avouer que j'adore .... Et vous?

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est magnifique... ça avance bien
Répondre
N
Joliiiiie ! je ne suis pas spécialement marquoir, mais parfois il y en a que j'aime bien, et là c'est le cas pour le tien, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner une fois terminée !Bizoux, Nath.
Répondre
D
C'est vrai qu'il est superbe...mais grand en même temps et puis on a toutes nos phases où l'on brode pas ou peu non :-)bisoux
Répondre
L
trés joli
Répondre
A
salut vivi !!comment vas tu ??elle est super ta broderie et ce modèle est magnifique !!  j'aime beaucoup personnellement  !!bisous à toi anne
Répondre