Il était une fois...

Publié le par vivi

Bon j'ai quand même brodé un peu ces derniers temps :p Ps beaucoup je vous l'accorde je joue beucoup sur internet et comme j'ai du monde à la maison en plus des filles je suis assez occupé!

En attendant jai quand même fini la partie 4 du marquoir d'annick Abrial, je l'adore toujours !Voici ce que ca donne :



Et la vue d'ensemble:



Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne nuit a toi et merci :) Faut être très patient mais le résultat est superbe!
Répondre
D
Quel travail de patience! C'est remarquable et très joli! Bonne continuation!BizzBonne nuit!Didine63
Répondre
V
Oh je ne compte pas l'arreter il est trop joli!! Mais je prens mon temps!!
Répondre
B
oui c'est bien de nous le montrer et de continuer petit à petit ce si beau marquoir!! allez je t'encourage!! bisous
Répondre
V
Merci
Répondre