Petit bavoir

Publié le par vivi


Alors me voila de retour d'un week end très agréable surtout après notre fin de semaine mais ma fois fort fatiguant!!!

En attendant, j'ai beaucoup de choses à cous montrer mais comme il est tard je vais me contenter ce soir d'un petit bavoir que j'ai brodé la semaine dernière pour le fils d'une cousine à mon mari !



Promis si vous êtes sage je vous montre pleins de choses demain :p

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bon nathalie j'ai recupéré les photos sur ton blog :)Bisousvivi
Répondre
L
un bien joli bavoir
Répondre
N
Coucou ! Bien contente que ton week-end soit sympa ! Veux-tu les photos de l'échange ? J'aime bien les petits cochons qui ornent le bavoir......Biz, Nath.
Répondre
V
Merci debbie :p
Répondre
D
bravo très chou et promis on est tjs sage lol
Répondre