Donjon de naheulbeuk la BD

Publié le par vivi

Aujourd'hui nous sommes allés en ville et avons acheté le tome 4 du donjon de naheulbeuk en version collector.

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... Ca c'est la description de base car le donjon c'est aussi un groupe de musique le naheulband et donc maintenant des BDs :) 

En attendant voici ce que donne la version collector:




Dscn2143.jpg

En bonus il y avait une paire de chaussette avec un nain dessus Jojo est ravie et n'arrete aps de crier "CHAUSSETTE" depuis (bon faut connaitre pour comprendre la raison :p )

Dscn2145.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est un monde bien particulier :p
Répondre
S
coucou je ne connais pas du tout,j'ai même jamais entendue parler!!va falloir que j'apprene mes classique!!
Répondre
V
Ben c'est toujours aussi géant a mon gout :p
Répondre
L
je n'avais écouté que le premier, mais c'est vrai que c'était géant !!!
Répondre