J-21

Publié le par vivi

Et voila dans 3 semaine c'est l'anni de mon jojo!!

Voici une petite photo pour vous montrer ou en est l'avion:

Dscn1503.jpg

Maintenant les choses sérieuses vont commencer puisque j'ai fini de broder mes échanges je vais pouvoir me consacrer uniquement à cet avion pour qu'il soit fini dans les temps ce qui devriat être faisable même s'il reste encore beaucoup de détail (du style 2 points par ci , 2 points par la avec que des fils mélangés une petite horreur :p )

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'arrive dans les détails c'est long amis bon ca en vaut la peine !!
Répondre
S
Tu va arriver a le finir!!!!!courage!!!il est trés beau!!!
Répondre
V
Oui je pense aussi que ca va être superbe! Superbement chiant a faire mais superbement beau aussi :p Merci Eric et Fanny :)
Répondre
F
Répondre
E
Je crois que tu nous concocte un pur chef d'oeuvre... je t'admire vraiment... bravo Vivi
Répondre