Petit galette des rois... déco pâques ..

Publié le par vivi

Vous devez vous demandez ce que c'est que ce titre....

Tout commence par une envie de gâteau (je dévore depuis que j'allaite ) et Chloé qui demande une galette des rois ...

C'est facile et rapide à faire ça me convient.

 

Je la prépare, les filles y mettent chacune une fêve (on est allé jusqu'à 6 une fois je vous raconte pas pour la couper sans tomber dessus) !!!

 

Dscn7876.jpg

 

Puis je dis à elo (qui a une otite et donc se soigne tranquilement à la maison cette semaine) qu'on va la décorer avec la pâte qui reste.

On étale la pate on sort les emporte pièces de pâques et on décore la galette. Elo choisit de poser les decos en forme de visage ce qui nous a beaucoup fait rire ...

 

Dscn7880.jpg

 

Et voila notre super galette de pâques...

 

Dscn7883.jpg

 

Il ne nous reste plus qu'à la manger au gouter.....

 

Et pendant tout ce temps, Ethan ....

 

Dscn7872.jpg 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hummmmmmmmmm ça me fait trop envie!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, bin vu l'heure qu'il est, j'suis sure qu'il en reste même pas une toute petite part pour moi....... Comment ça, de toutes manières j'aurais eu droit qu'aux miettes ?!?!?!...... LOL.......<br /> <br /> <br /> Que la vie est dure à cette âge là....... Profites en bien petit Ethan..... ça va pas durer......<br /> <br /> <br /> Poutoux à vous tous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est drolement appetissante, et tres bien decorée, mon poussin.... mais, quand aux fêves, bonjour les dents cassées ...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe ta galette, il est tou mimi a attendre tranquillement comme ça, avec la mienne c'est pas possible, il faut que ça bouge, allongée ça va 10 minutes mais après elle râle pour se<br /> mettre debout, sauter, jouer avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il demande aussi beaucoup a bougé et il veut souvent être à bras .. Mais parfois il reste calme ...<br /> <br /> <br /> Et comme il dort beaucoup j'arrive quand même à avoir du temps pour les autres (heureusement )!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />