Gâteau mouton

Publié le

Bonjour,

 

Demain c'est l'anniversaire d'Eloïse elle aura 4 ans(le mois de juin est très chargé chez nous :p )...

 

Pour l'école elle nous avait demandé un mouton... Chose assez facile puisqu'on a un moule mouton mais voila on a décidé de le décorer un peu et puis je voulais un mouton blanc...

 

Voici ce que ca donne :

 

Imgp2604.jpg

 

Tout en bas ma belle mère a fait une souris en pâte à sucre car Eloïse a une souris comme signe à l'école ...

 

Je suis très impatiente de voir les réactions à l'école :p Moi je le trouve très mignon !! On a presque pas envie de le manger !!!

 

Et pour le gâteau en lui même il s'agit d'un simple gâteau au yahourt-chocolat

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Finalement, ils font bien des decors en pate a sel, a l'école, je suis sure qu'en faire en pâte a sucre leur donnerait une motivation suplémentaire ( bon, peut être un peu plus de caries aussi<br />  ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai pensé la même chose!! Le hic j'ai jamais été très douée avec la pâte à sel ...<br /> <br /> <br /> Mais bon jocelyne se debrouille pas trop trop mal! LA preuve avec la souris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Eloïse. Elle a déjà 4 ans !! Je vois que tu es toujours aussi douée pour la déco des gâteaux. Je pense que tout le monde a apprécié ton gâteau. Bises aux enfants.<br /> Amicalement. Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Christel<br /> <br /> <br /> Oui le gâteau a été très apprécia :) Et on m'a demandé plusieurs fois comment j'avais fait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment superbe et je te garantie le succès avec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le succès a été total !!<br /> <br /> <br /> Apparemment il était aussi beau que bon :) Et on m'a posé des questions sur le décors et la pâte à sucre :p<br /> <br /> <br /> <br />