Calendrier de l'avent

Publié le par vivi

Aujourd'hui, nous sommes le 1 er décembre...
Premier jour du mois qui doit voir la naissance de notre petit Ethan !!!

Mais pour les filles ca signifie aussi, première petite case à ouvrir ......
Ce matin, elles ont donc découvert leur calendrier .... Nous n'avons pas été originaux cette année car en manque d'inspiration pour remplir ceux en tissu qu'on avait ..
Du coup ça donne le gros pour Lena avec les chevaux (et les puzzles ball) et les petit princesse pour Chloé et Elo ...



J'ai rendez vous avec le gynecologue pour le debut du 9 eme mois ... et aussi avec l'anesthesiste ... Si seulement le gygy pouvait me dire que c'est pour bientôt mais je n'y crois pas.. J'ai mal partout, je dors mal mais bébé est encore haut et très peu de contractions ...

Je sens que ce mois va être TRES long !!! et chaque jour est galère avec beaucoup de baisse de moral en ce moment ... Mais bon comme disent la plupart des gens c'est la fin de grossesse....

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Courage vivi, tu tiens le bon bout...... La marraine de ma fille a donné naissance a un petit Léo, né à à peine 6 mois 1/2 de grossesse ce lundi 30/11. Apparemment tout va bien pour lui et la<br /> maman, malgré les circonstances..... Léo est juste en couveuse il n'est pas sous lampe, c'est déjà ça.<br /> Donc garde ton petit Ethan bien au chaud, même si c'est difficile.....<br /> Bizoux doux,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> patience, je sais que la fin est longue et parfois douloureuse<br /> surtout avec 3 petits bouts à la maison<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre