Anniversaires et gâteaux

Publié le par vivi

 

Mardi c'était l'anniversaire de Léna!! Et oui déjà 9 ans!!! Et mardi prochain ce sera l'anniversaire d'Eloïse

 

Ce week end mes parents étant la, on a décidé de leur faire un gâteau commun et de leur donner une partie des cadeaux :p

 

Photo-038-copie-1.jpg

 

 Photo 043

 

Ma mère en a profité pour me prendre en photos pendant que je faisais la décoration :p

 

Photo-025.jpg

 

Photo-027.jpg

 

Et pendant que je suis dans l'article gâteaux voici une toute petite deco de gâteau fait pour l'association de danse ...

J'ai decoupé le logo dont j'ai fait un pochoir et hop un peu de sucre glace (pour le gâteau il s'agissait de gâteau aux noix)

 

Imgp2401.jpg

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre