Enfin..

Publié le par vie a vivi

J'ai mit a jour l'album vacance  (je n'ai qu'un mois et demi de retard) pour que certains puissent voir les photos prisent pendant l'anniversaire des 30 de Laetitia :)

Tu vois Ninine je t'avait pas oublié :p

Allez voici un échantillon:

 

Laeti et mon Jojo sont ils pas mignons tous les deux?? :)

Jojo et Ninine :)

Les gosses s'amusent (Jojo et Adrien observés par Laetitia :) )

 Ninine et Adrien faisant les mariolles (surtout Adrien )

Toujours les memes :)

Regardez les super chaussures a laetitia !!!

Heu bon no comment.......

Petite photo de groupe (heu oubliez moi !!)

Bon j'ai honte mais une petite de moi aussi .... (c'etait du coca dans le verre je n'ai rien but!!)

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui on va dire ca lol
Répondre
B
et bien tu t'amuses bien et c'est le plus important...c'est très spontané!!
Répondre