A bout de nerf

Publié le par vivi

Ce soir je suis completement à bout de nerf!!!

Lena est de nouveau a l'hopital pour son problème d'encopresie elle est encore à la limite de l'occlusion ....... J'ai pleins de choses sur le coeur mais je ne peux pas tout dire car ca reste un blog et certaines personnes peuvent lire ce que j'écrit donc j'éviterait mais je me sent vraiment impuissante et ca me fatigue!

Enfin jojo rentre et je retourne la bas .........

J'en peux plus ca fait 3 ans que ca dure cette histoire!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci
Répondre
E
je connais pas toute l'histoire mais je te souhaite du courage !<br /> bisous ;)
Répondre
V
de toute facon pas vraiment le choix :)
Répondre
V
je peux comprendre de quoi tu parle, mais les choses sont pas faciles alors bon courage.
Répondre
V
faut de la patience disons que ce soir et hier soir c'est pas mon fort mais ca reviendra! Deja vivement qu'elle sorte! Demain j'espère !<br /> Cet après midi ca allait mais aps trop ce soir apparemment
Répondre