après la fée.........

Publié le par vivi

Nous avons la ......... heu bon je trouvait aps de terme vraiment j'avait pensé à pin up, ou star et Jocelyne a meneuse de revue ..........

Bon je vous met les photos vous jugerez vous même :p

Vous avez rose c'est encore et toujours du rose!!! Je suis envahit par le rose au secourssssssssssssss

Bon sinon aujourd'hui Eloïse est grognon je crois qu'elle a mal aux dents! Pff pourquoi on ne née pas avec des dents!! Et elle est toujorus encombrée malgré sirop et tout ca commence a m'agacer sévère!!

En attendant pour lui tenir compagie je garde une petite fille de 15 mois au moins aujourd'hui et peut être une semaine ou deux si j'a tout suivit j'en saurait plus ce soir :) Elle est mignonne mais comme j'ai dit a sa mère je 'lai déjà surnommée "mni brutus cannibale" (brutus c'est chloe et pas besoin de savoir pourquoi !! cannibale elle leche les jouets et a deja essayer de manger le parc :p )

 

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup<br />  
Répondre
F
toujours aussi belle !!!!<br /> bis***
Répondre
V
Merci les filles :)
Répondre
C
trop mignonne ta chipie !!
Répondre
M
elle est extra ta poulette !!
Répondre