grille : totoro

Publié le par vivi

Qui connait totoro???

Nous aimons beaucoup les films d'animation de Hayao Miyazaki et des studio ghibli !


Or un des preferes de mes filles c'est totoro!! Dans chaque film d'animation des studio ghibli on le voit car ils l'ont pris pour logo!

alors sur un coup de tête et avec une surveillance acrue de ma fille ainée j'ai fait une petite grille de totoro

Dites moi ce que vous en pensez? Je pense la broder des que j'aurait le temps (le plus dur va d'etre de le trouver) et j'enprofiterait pour l'améliorer!

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Alors je viens de terminé cette petite grille.<br /> <br /> <br /> C ma grande fifille qui me l'a passé pour la faire. J'avoue qu'avant cela je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Je recherche maintenant une petite grille pour faire une noireaude de ce dessin animé mais je ne trouve pas. SNIFFFFFF<br /> <br /> <br /> Encore merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> ;@)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Je vais le broder sur un bavoir pour mon (ma?) deuxième bébé en temps que grand-mère.<br /> <br /> <br /> Un mot pour toute celle qui ne connaissent pas Totoro :<br /> <br /> <br /> Emmenez VITE vos enfants voir les merveilles de c e magicien japonnais auteur d'oeuvres  oniriques et poétiques loin de certaines niaiseries !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup josiane<br /> <br /> <br /> Par contre je crains que al grille soit un peu grande pour un bavoir<br /> <br /> <br /> N'hesite pas a m'écrire si tu la veux en format jpg ou wxs et si tu la brodes je veux bien une photo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci beaucoup :) Je vais probablement une créer une autre mais plus petite :p
Répondre
V
je connais pas, mais c'est très mignon comme petite bête.
Répondre
V
Merci eric :) Je devient assidue au tiens :)<br />  
Répondre