grilles

Publié le par vivi

Bon ben voila moi aussi quand ca me prend ca m'arrive de faire des tites grilles donc comme les filles du forum de myosotis ont eu l'air de les apprecier je vais vous montrer vous me direz ce que vous en pensez !

Sachez que je ne les ai jamais brodé donc je ne sais pas du tout ce qu'elles donnent broder si jamais ca tente quelqu'un je peux vous fournir le fichier original avec les codes couleurs et j'aimerait bien voir le rendu final sinon tant pis ca m'a amusé et je prendrait peut être le temps de les broder moi même a l'occasion .

 

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet mais tu peux les trouver dans l'album grille gratuites colonne de gauche :) et après si tu els veux suffit de me demander
Répondre
Z
Dommage que toutes les images ne s'affichent pas... je reviendrai !
Répondre
V
de rien si tu veux les fichiers wxs suffit de m'envoyer un mail :)
Répondre
V
Merci pour ces grilles
Répondre
V
merci beaucoup
Répondre