des nouvelles:)

Publié le par vivi

Bon ben je vient aux nouvelles qui sont ma fois très bonne :)

- La grippe semble avoir quitté la maison et ma tension joue moins au yoyo. Du coup, Jojo après un stage intensif de maman au foyer est bien content de me retrouver enfin en forme.

- On a été faire la visite des 7 mois et demi d'Eloïse. Notre bébé crevette est devenut un bébé gambas elle pèse 6kg pour 65.5 cm. toujours aucune dent a l'horizon elle sourit toujours autant et voudrait ien aller vadrouiller mais ne sait pas comment s'y prendre :p

- Les deux grandes sont en pleines formes. Lena est moins rebelle comme dit la psy elle semble apaisée. Son encoprésie stagne mais n'empire pas enfin on sait que c'est long a guérir. Chloé grandit et elle commence enfin a reconnaitre les couleurs :p Je finissait par me demander si elle était daltonienne lol

- Ma mère et mon beau père qui sont en vacance dans une semaine vont venir nous voir et ca ca me fait très plaisir. Ce n'est pas drole d'être a 550 km les uns des autres. Ils seront donc la pour les 3 ans de Chloé le 20 février :)

- J'avance ma broderie de coeur et ensuite j'enchaine sur des cadeaux pour des naissances (j'en ai 4 a faire pour le mois de mars le dernier)

- J'ai dit à Jojo que je lui brodait son avion pour son anniversaire qui est le 6 novembre ca me laisse du temps mais quand même ca va aller vite :)

Pour les photos je n'en ai quasiment pas fait ces derniers temps mais j'en ai quand même quelques une à mettre va falloir que je prenne le temps de le faire disons dans le week end :)

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou evelyne !<br /> je vient d'aller mon courrier et je n'ai rien reçut :'(<br />  
Répondre
B
coucou Vivi..as-tu reçu mon envelope? je l'espère en attendant je te fais de gros bisous
Répondre
V
ba y a encore du négatif somme un mari au chomage mais bon........
Répondre
N
Le négatif est derrière, et en avant les petites XXX...
Répondre
V
oui mais si c'est avant mon zom ne serait pas mecontent :)<br /> pour la newsletter ca peut aps etre ton antivirus?
Répondre