Varicelle

Publié le par vivi

Alors, après une semaine avec deux enfants qui ont la varicelle un petit bilan s'impose :p

- Chloé : Ca va. juste quelques boutons sur les photos pour ses 5 ans !! (enfin elle en a beaucoup sur le corps mais bon ca se guérit tranquilou )

- Eloïse : Ca va aussi, mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire inquieter sa maman??? Mademoiselle a trouvé le moyen d'avoir un bouton Dans l'oeil !! Pas sur la paupière (enfin si mais ceux la m'inquietaient pas ...  ) Un complêtement dans l'oeil !!!
Du coup allez direct chez l'ophtalmologue pour finalement être rassuré !! C'est le genre de truc qui impressionne plus les parents que les enfants et malgré quelques gouttes à mettre par précaution il n'y a rien à craindre .....

Enfin, bref voici deux petites photos :)



Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouh ! impressionnant tout de même !!!!! Orianne an avait eu moins sur le visage que ta puce, mais elle a rèussi à en garder quelques traces...... :-( par chance elles sont discrétes !Imagine toi que moi quand je l'ai eu, il ne m'est sorti qu'un seul bouton et sur un gros orteil en plus...... elle est pas belle la vie ?????Bon, comme en plus j'ai déclaré la rougeole et les oreillons, bin du coup j'ai fait une méga crise de foie suite à l'ingurgitation de tous les médocs pour enrayer tout ça......Allez, courage,Biz,Nath.
Répondre
V
<br /> <br /> Ben j'espère qu'elo n'en gardera pas de trace , lena c'est bon et chloé ca devrait aller !!<br /> <br /> Sinon moi j'ai eu la varicelle a 3 mois (ou 6 je sais plus) et comme j'étais plus ou moins immunisé par ma mère j'ai eu le droit a un zona a 15 ans...<br /> <br /> Pour toi sympa la crise de foie! autant tout faire en même temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
pauvre petite bichette, c'est pas amusant tous ces boutons, mais un dans l'oeil, là c'est encore moins marrant... Enfin tu as fait ce qu'il falait, et c'est là l'essentiel
Répondre
V
<br /> Non pas marrant mais surtout inquiétant !! Enfin pour moi car elle au final a part les gouttes qui l'embettent ca va :p<br /> <br /> <br />