Clown et lapin ...

Publié le par vivi

Et voici donc quelques photos prisent ce matin et la tout à l'heure de Jocelyne en clown et Elo en joli petit lapin....






Jocelyne est allée comme ça à l'école et j'ai bien cru que le directeur n'allait pas la laisser entrer....
Mais même après avoir su qui c'était il avait toujours l'air de se dire qu'elle était folle ...
J'ai trouvé ca dommage ! Qu'il soit prudent normal mais après il aurait au moins pu sourire........ Les gens n'ont plus le sens de l'humour ....

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai le même déguisement dans la malle, mais en 'moins frais' faute d'avoir été trop porté =^..^=
Répondre
N
Quel grincheux le directeur !!!! Elle est super marrante.....Biz, Nath.
Répondre
C
Même si le directeur était un peu sceptique, ça ne gâche rien au déguisement !!! trop rigolotes toutes les deuxBisous
Répondre
B
ta puce est adorable en lapin ..ça lui va très bien!!! il faut savoir rire!!! moi personnelement je n'aime pas me déguiser.. mais c'est très amusant pour les enfants ( mais il y en a qui sont effrayés parfois!!) belle journée de Saint Valentin!!! bisous
Répondre
E
Le manque d'humour est le pire des fléaux de vie sociale... Gros bisou Vivi
Répondre