Séance coiffure ....

Publié le par vivi

Le week end dernier nous sommes allés au mariage de mon frère et ma meilleure amie.
Ce fut un week end très agréable mais qui est passé très rapidement.
Je mettrais des photos sur le blog dès que j'aurais récupéré celles de ma mère (et oui j'avais oublié mon appareil :p )

En attendant le lendemain Elo semablait trouvé qu'il fallait s'occuper de son papa alors voici ce que ca donne :





Je les trouve vraiment trop mignons tout les deux :p

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihihi..... Ils sont adorables tes zamours !!!!Euh..... par contre pour la vocation d'Elo en tant qu'esthéticienne il faudra revoir...... lol.... parce qu'il faut lui dire que ce sont des tranches de concombre qu'il faut mettre sur les yeux !!!!!Toi aussi tu es une "Miss tête en l'air"......... mdr......Bizoux, Nath.
Répondre
B
il vâ être toute "belle" comme ça lolMais qu'est ce qu'elle lui a mis sur les noeil??bISOUSSSS
Répondre
D
trop chou!!
Répondre
L
tu as raison c'est mimi
Répondre