news

Publié le par vivi

qassw4.gif

Ce week end j'ai emmené Lena à Paris voir la gastroentérologue pour un rendez vous de contrôle qui hélas n'a pas donné ce que je souhaitais ...En effet moi qui croyait que Lena allait beaucoup mieux, la radio a montré qu'elle était encore bien encombré ce qui a amené la gastro a raugmenter ces doses de laxatifs et surtout a augmenter le régime de Lena qui étant allergique au blé et au gluten devra en plus les supprimer de son alimentation. Donc maintenant c'est éviction complète des protéines de lait, blé gluten et fruit à coques.... Alors que je croyais a un mieux.....Oh il y en a un mais pas suffisant elle m'a fait comprendre qu'on en aurait pour longtemps avec probablement une éviction complète des aliments pour 2-3 ans ..... Je n'ai plus qu’à reprendre mon courage à deux mains à me balader sur les blogs de recettes sans tout ça ..... Il y en a. Je ne suis pas seule mais c'est fatiguant et Lena ne comprend pas pourquoi elle a ça et pourquoi il y a tant d'aliments qu'elle ne peut plus manger..... J'espère qu'au moins ce sera efficace on ne le saura pas avant décembre...

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui j'ai vu que ta petite bouille avait le meme prenom ! J'espère aussi qu'avec le régime ca ira mieux sinon on fera quoi?
Répondre
C
J'espère pour vous qu'il y aura un grand mieux pour Lena... tu sais c'est le nom de ma petite bouille aussi (2 ans), petite parenthèse.Non vraiment, j'espère pour vous tous que ça ne sera pas comme ça toute sa vie.Bizzzzzzzzzzz.............
Répondre
V
Oui faut vérifier otutes les étiquettes mis bon on va bien s'y faire comme on mange beaucoup de légumes soupes ca peut aller mais c'est quand même extrèmement casse bonbon surtout pour le petit déjeuner.....Lena a du mal a comprendre pouruqoi il y a tant d'aliments qu'elle ne peut pas manger et trouve que la gastro est méchante de lui avoir dit qu'elle était allergique je lui ai expliqué qu'elle n'y était pour rien mais bon.
Répondre
C
dommage que ce rendez vous n'a ps été acciompagné de bonne nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de courage a toi et aussi a Lena, ca ne doit pas etre drole pour elle!gros bisous
Répondre
N
De telles nouvelles a dû te mettre un coup au moral ; j'imagine que cela demande du temps de l'organisation et de la vigilance donc courage !
Répondre